Alerte aux Cagoles les enfants ! Alerte aux Cagoles !

Bonjour à tous, salut les amis c’est Dredre !

Aujourd’hui on se retrouve pour une co-pro avec la team des Cagoles Cagoulées pour quelques chapitres privatisés de SMGT !

Elles sont légions et très claires/orangées mais ce sont nos amies, elles sont toujours là pour nous réveiller pour les soirées chichas.

J’espère que vous leur ferez un accueil digne de ce nom, c’est une jeune team un peu timide sauf sur les réseaux sociaux, bien sûr. Donc bienvenue aux Cagoules sur la scène du Scantrad en espérant qu’elles continuent à fournir un travail aussi  » swag  » comme elles disent !

Elles ont eu la gentilesse de vous faire parvenir un message, que j’espère vous trouverez à votre goût, photographiquement parlant :wink: :wink: :wink: C’est qu’elles sont plutôt mignonnes nos cagoles cagouléees. 😉

 

Et ça sera tout pour le coup de pub, il faudra repasser si vous en voulez plus mes soeurettes !

Amis lecteurs, nous vous souhaitons une agréable lecture, qu’elle soit douce et juteuse, comme les oranges que les cagoules affectionnent.

Wallah Amen la frérance du sang comme on dit dans le Sud !

Dredre, le porte-parole de ces jolies dames.

 

 

SMGT 60 à 62

 

 

PS : N’y voyez pas un rush, juste des sorties qui étaient prêtes mais qui devaient être espacées pour varier le contenu… Y’en a d’autre encore mais on privatise 😉 😉