Animes de la saison

Coucou tout le monde !
On m’a charger de vous faire une news aujourd’hui, alors j’ai décidé de vous dire ce que je regarde cette saison en anime !

Tout d’abords  :

– Darling in the Franxx, c’est du mécha sympathique (sans êtres barbans comme certain je trouve) mêlant sexy, monstre robotique et kissing 😛

– Overlord S2, le début change de tons un peu vis à vis de la première saison je trouve, mais ça reste toujours cool comme anime.

– Kokkoku, des gens qui peuvent aller dans un monde ou le temps est arrêté grâce à des méduses, monde ou les gens dont le temps est arrêté sont protégé par une sorte de dieu.

– Grandcrest Senki, univers mêlant magie, combat à l’épée, créatures fantastique et démons, sommes toute sympathique.

– Death March to the Parallel World Rhapsody, une personne se retrouvant seul  dans un jeux vidéo avec que des PNJ filles pour son harem, hum pardons, comme compagnon.

– Katana Maidens ~ Toji No Miko, des épées et des esprits

– Nanatsu no Taizai, dans la continuité de la première saison, que du bon donc 🙂

-Hitori no Shita S2, la saison deux est pour ma part pour le moment meilleurs que la première saison, mais j’étais déjà fan de la première alors…:D

– Gin no Guardian 2, bien plus intense que la première saison qui était la surtout pour mettre les bases

– Killing Bites, des humains pouvant se transformer en animaux dans des combats sanglants

– Beatles, Les androides sont omniprésent dans ce mondes, ils sont la au services des humains, certain sont la pour le combats, d’autres pour les taches du quotidiens ou encore des tops modèles, mais ici nous suivrons un jeune homme qui se retrouve propriétaires par hasard de ce qui se fait de mieux.

– Ryuuou no Oshigoto, petit anime sur le shogi, bon par contre faut faire abstraction du lolicon omniprésent :p

 

Voila voila pour les nouveaux animes de cette saison que je regardes, je ne comptes pas bien sur les animes qui se prolonges d’une saison à l’autres 😉

Bonne lectures à tous !

Exclusif

 

Todag 157

TLMS 77