ANNIV IV CINQUIEME SET RESULTATS FINAUX

Un départ en fanfare avec 4/4 d’entrée avant de faiblir malgré des pioches bonus en pagaille (3) qui ont entretenu l’espoir de toujours plus de chaps jusqu’au bout !
Nos chers lecteurs finissent les cinq manches de l’event à 2/8 2/8 4/8 4/8 7/11 en pioches soit un total de 19/43 et un peu moins de 50% de réussite.
Vous avez récolté plus de 30 chaps en comptant les bonus surprises mais vous en avez quand même manqué certains car il restait 5 cases chaps parmi les 9 emotes non choisies !

Sachez d’ailleurs que ces choix d’emotes se sont souvent faits à couteaux tirés entre caca rambo sur le retour et petite sirène vengeresse, avec un suspens de tous les instants, ce qui a amené à quelques conversions religieuses de dernière seconde et autres règlements de compte saignants entre e-lecteurs:

Bref, voici les liens des chaps gagnés ce soir dans la joie et la bonne humeur entre emotes votes surprises et jets de dé à la mugi:

Wortenia senki 14

Wortenia senki 15

Tsuki ga 26

TODAG 194

TODAG 194,5

Ane naru mono 13

Dawn of the frozen wastelands 21

Dawn of the frozen wastelands 22

The new gate 42

SMGT 79

SMGT 80

Dungeon seeker 24

Gosu 100

Gosu 101

Gosu 102

Red storm 60

Red storm 61

Nidome no yuusha 6

Joyeux Halloween, joyeux anniv aux membres et bonne lecture à tous ^^ o/ !

EDIT: MAJ au fur et à mesure des uploads donc surveillez bien la liste de chaps 😀 !

EDIT 2: 16 chaps au total ce soir, le reste suivra demain 😉 .

EDIT 2: +2 chaps :p .

Une news suivra pour indiquer le vainqueur en individuel de la cinquième manche car il y avait un vote spécial pour les fans présents et actifs en plus des votes collectifs !
Elle contiendra également les fichiers nécessaires pour ceux qui voudraient tenter leur chance en solo comme démineur d’emote ou simplement rire un coup en découvrant les illustrations parodiques des cases vides du tableau 🙂 .