ANNIV IV TROISIEME SET RESULTATS

Vous avez enfin vu la chance vous sourire après tant de déboires et de pioches malheureuses, chers lecteurs, « Have faith in Lord Mugi and gain eternal chap » comme dirait l’autre !
Après un misérable score de 4/16 pour 4 chaps de base (6 grâce à la générosité du maître des lieux) sur les deux premiers jours de l’event, vous avez fait mieux cette fois avec un beau 4/8 dont une case multichaps ! On vous applaudit bien fort car ce ne fut pas facile entre tentatives d’intimidation du staff, fraude électorale rampante et duels épiques d’emotes, notamment entre un ange et un ourson en peluche qui a vendu chèrement sa peau avant de faire tapis. Bref, voilà les chaps, bonus inclus !

Skeleton soldier 24

Ane naru 12 (corrigé)

Behemoth 7

Red storm 53

Red storm 54

Red storm 55

Red storm 56

The new gate 41

On salue les fidèles qui ont à nouveau pris la peine de venir s’étriper à coups d’emotes sur le discord mais aussi les casuals qui viennent juste jeter un oeil et contribuer à la bonne ambiance bordélique dans le plus pur style Monster ! Quoi qu’il en soit, nous avons passé la moitié de l’event, plus que deux manches et 28 cases possibles mais il reste plein de chaps planqués…

La manche 4 du jeu event anniv MNS aura lieu à 20h00 mardi et la manche 5 à 20h00 le mercredi 31 octobre pour le final 🙂 .

IMPORTANT: INVITE DISCORD MnS (pour ceux qui ne l’auraient plus)