Avis de décès…

Bonsoir,

 

J’ai le terrible regret de vous annoncer une catastrophe internationale…

 

En effet, un de nos projet a ENCORE été licencié. Certains lecteurs trainant sur le discord ont déjà eu cette information. Donc ce soir vous allez assister à sa dernière parution avant la publication officielle de l’éditeur.

 

Ce n’est pas tant le fait qu’un projet soit ENCORE licencié, mais le fait que ce soit CE projet. Pourtant il n’avait pas les critères habituels recherchés. Déjà il est chinois, en plus il est en couleur. Mais voilà, il était trop bien…

 

Ce qui m’attriste le plus c’est que c’était MON projet chouchou sur lequel je m’éclatais pour vous faire des reco que vous ne voyez pas. Maintenant, j’ai perdu ma motivation, ma raison de cleaner.

 

Alors, avant de lire ce dernier chapitre de MON projet chouchou, je vais vous demander de vous recueillir pendant les 10 secondes des clictunes afin d’avoir une dernière pensée pour MON projet.

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez adresser vos condoléances à la team dans les commentaires ci-dessous. La team ne souhaite pas que vous les accompagnez jusqu’à sa dernière demeure sur les sites de LEL.

 

Xixing Ji 08

PS: Le premier volume paraitra le 22 Septembre aux éditions Urban China