INSCRIPTION DONJON

ATTENTION NEWS IMPORTANTE
(ceci n’est pas un exercice ou un troll)
Merci de lire en entier et jusqu’au bout !
(sinon ben on garde nos chaps, tant pis pour vous)

Vous vous souvenez tous (ou pas) de la news Isekai MnS où vous vous engagiez dans un long et douloureux processus destiné à déterminer qui parmi vous avait l’étoffe pour aller botter le cul à l’ignoble Nécromant Sassor Khan, spécialiste du déterrage de séries enterrées bien profond.

Ah bien, l’heure est venue de montrer ce que vous valez car après une sélection rigoureuse et plus de deux mois d’un entraînement intense et brutal marqué par de nombreux décès imprévus, il ne reste plus que 7 des 26 Teams (A à Z) formées au départ afin d’affronter le donjon créé rien que pour vous.

Il y avait bien sûr de nombreux indices évidents pour choisir un bon groupe mais vous les avez souvent manqués alors voici un petit résumé des évènements:

TEAMS RETIRÉES

(une petite pensée pour ceux qui ont joué le jeu, merci à eux, et pour Heyruko qui a laissé un com sur chaque team !)

A C M R
Les Teams A, Clicthune, Mugi et Racket, pardon Rocket, ont fusionné comme il se doit pour s’occuper du donjon. Dans la Team A, GLB était le (Traducteur) Volant (Fou), on vous laisse deviner qui sont les trois autres…

A: taznimbus, Kofoult
C: Firemaxy, Zeran
M: Mozo, Olive, Firered, SuGhuk, wahiou
R: Reapers

H N Z
La Team Z n’a pas aimé que la team Hokuto s’en prenne à son équipe réserve N et tout ce petit monde s’est joyeusement bastonné donc plus personne n’est en état de participer…

H: Lucas.G
N: –
Z: Zhed, Dogma, Surimi

F I
Les Teams Fail et Isekai sont trop occupées à crever à répétition pour faire autre chose.

F: kurasul ?
I: Kamyu ?, Yoshin0

J
La Team Jap souffre malheureusement d’un manque permanent de personnel qualifié et n’est donc pas en mesure d’aligner assez de membres pour former un groupe suffisant afin d’explorer le donjon.

J: –

O
La Team Overlord a été remplacée par la Team Slime pour un dernier baroud d’honneur avant licence.

O: –

P Q W
Les Teams Power Readers, Quatueur et Weed ont fusionné car Weed va servir d’instructeur observateur dans ce donjon pour vous lecteurs lamenoobs et que la Team Q va vous représenter graphiquement en portant vos couleurs avec sa motivation (à défaut de compétence) légendaire !

P: Patrick Rokk, Caplo, Horneo, Grivel
Q: Mefolisz, PATATAAAH
W: monotronix, lolipop62150, Devon

U
La Team Unchien a fini derrière les barreaux suite à une usurpation d’identité et Mugi ne gaspillera pas ses clicthunes pour payer la caution.

U: –

V
La flemme des membres de la team V était si puissante qu’ils ont été recrutés direct par la Mugi et vous les retrouverez donc quelque part dans le donjon au service de la MnS !

V: –

Y
La Team YMCA a fait honneur à sa réputation de fêtards débauchés en étant débauchée par un donjon 100% Yaoi pour mettre l’ambiance dans ses murs au vu de ses performances très suggestives…

Y: poupoutt

TEAMS RESTANTES

B E
Fusion des Teams Bibliothèque et niveau E sans la moindre expérience réelle mais qui bénéficie d’un capitaine totalement OP pour compenser sa noobitude absolue en la personne de Raidou alias Misumi Makoto de Tsuki ga !

B: Yoyos13, Kami-S(a)M(a), Fusaaki, kiyo-za, Manawan
E: Exclusif, yume, Prout

D
La Team Dungeon Seeker, spécialiste des donjons extrêmes tentés juste avec les tripes pour seul équipement de départ. Le taux de perte est très élevé mais ceux qui s’en sortent peuvent survivre à n’importe quoi (ou presque).

D: Myanha

G S
La Team Goblin Slayer, Fusion des Teams Gobelins et Slayers pour un meilleur combo efficacité / puissance afin de ne pas démolir le donjon dès le premier combat…

G: JokerH4o
S: furiaelincia, Hatter7, shuka, hélyphas

K
La Team Kumo, née dans le Grand Labyrinthe d’Elro bourré de monstres, est un choix évident pour affronter n’importe quel donjon grâce à ses excellentes capacités d’adaptation !

K: LeCam, Hawk, Th_, Michacha, Vorrag, Mi’oq

L
La Team Life Howling dont le boss roux pro du survival était le héros de la news, ce qui aurait dû vous mettre la puce à l’oreille en plus du duo boobs et baston !

L: Tergeist, saru

T
La Team Todag, plus on en tue, plus il en vient ! Nous avons donc été obligés de la garder puisqu’il était impossible de réduire le nombre de membres à zéro.

T: krasus, fuckk!!, kaki, Xfuryx, briochedu91, enzky, Nomanto, Mitsuki, badboy, Terminamax, guts, Xioki, Pankatchu, stark67, Zouzou63, sidsquall, Akitsu, maxime mancel, Kaito

X
La Team mutante aux capacités et identités inconnues… En fait, vous n’êtes pas des héros mais juste des blaireaux no name (pour ne pas dire anonymes) en costume alors on vous file Rimuru comme capitaine pour vous nommer afin de révéler tout votre potentiel !

X: Nicolas, Sax

INSCRIPTION POUR LE DONJON

Nous vous demandons donc à des fins pratiques de choisir une des teams restantes afin de rendre l’event plus amusant:
(mais il n’y a aucune obligation, vous pourrez très bien participer sans)

Tsuki ga
Dungeon Seeker
Goblin Slayer
Kumo
Life Howling
Todag
Slime

Merci d’indiquer votre pseudo Discord et la Team choisie en allant sur le lien ci-dessous:

Inscription Donjon