J’ai rien compris 2

Donc, une fois réveillés, les squelettes durent faire un repas pour ces fameux gobelins (même si j’ai du mal à voir comment des squelettes qui ne peuvent pas avoir de goût peuvent faire à manger) (mais la survie des gobelins n’est pas un des objectifs principaux) Toujours est-il, qu’une fois les gobelins rassasiés, les squelettes apprirent qu’ils venait tous d’une caverne non loin d’ici. Une caverne ou tous les pensionnaires sont gavés de comprimés pour gérer leurs troubles du comportement, mais ceci ne nous regardent pas.

Mais le problème dans cette histoire, c’est que l’Être « suprême » dirigeant les squelettes, était très énervé par l’évolution du chef de cette caverne. Celui qui maintenait sous contrôle tous ces gobelins était le grand Goburou (nous ne jugerons pas les techniques utilisés pour cela, même si elles ne sont pas très étiques) (maintenant nous avons un chef ennemi, les choses peuvent se pimenter) (tous personnages de l’histoire, ressemblant de prêt ou de loin avec des personnages ou personnes ayant une existence numérique, le seraient de manière fortuite)

Arcmort

Goblin Slayer 19

 

PS : Nous concluons la série Goblin Slayer avec ce chapitre. Désolé de couper en plein cliff mais vous devriez bientôt avoir la suite avec l’anime ou le manga que vous pourrez vous procurer (normalement) chez Kurokawa. Il en va de même pour le Spin-off, j’espère que vous comprendrez.

PS2: Salut c’est GLB, j’ai beaucoup aimé bosser sur cette série, notamment les passages entre le nain et l’elfe, et je suis déçu qu’on doive arrêter mais j’espère qu’on vous a donné le goût de suivre cette série parce que la suite vaut vraiment le coup ! On a coupé au 19 parce que le 20 était un chap « repos » hors des égoûts et qu’on voulait pas devoir trancher en plein milieu de l’action une fois qu’ils y retournent vu comment ça monte en puissance donc on finit sur un bon gros crocod(avr)ile… Bon allez, un tout petit aperçu de rien du tout sur la suite:

SPOIL

[collapse]

Ah, j’allais oublier, le studio pour l’anime Goblin Slayer c’est White Fox (Jormungand, Re:Zero, Akame ga Kill, Grimoire of Zero, Stein’s Gate…) donc on devrait éviter la foirade intégrale !