JEU D(E)RÔLE

Salut les affamés, après un Mugic the Gathering easy des familles hier, une réunion au sommet du staff MnS (Mugi devant sa glace) a conclu que vous aviez eu vos chaps trop facilement et la SS (Sélection des Sorties si vous avez oublié) a donc validé le principe d’une hausse drastique de la difficulté d’obtention de votre came.

Par conséquent, et afin de respecter la qualité des produits fournis, il a été décidé d’embaucher pour l’occasion un spécialiste de la complexification des releases avec un CV long comme le bras qui le tient (son CV), j’ai nommé… Enigman ! On dit bonjour et on l’applaudit bien fort, c’est lui qui va vous en faire baver à mort aujourd’hui.

Sinon faites pas attention aux yeux qui brillent, c’est normal, il fait sombre sous la capuche alors il faut bien ça pour lire dans le noir. Bref, comme vous l’aurez compris, sa spécialité ce sont les énigmes, les mystères en tous genres et les questions sans réponses. Donc, vous allez devoir vous creuser la cervelle pour avoir votre dose…

Oui oui j’arrête de faire le clown (hohoho) et j’abrège. Le principe est extrêmement simple: vos séries chéries (hum belle allitération ça, je suis d’humeur poétique, ce soir) sont planquées dans des grimoires magiquement archivés et il vous faudra trouver l’incantation qui vous permet de les déverrouiller.

INDICE: Le précieux sésame se trouve quelque part sur cette page, juste sous vos yeux, alors cherchez et vous trouverez, mes frères !

 

Into the Net ! 8 & 9

Todag 14 & 15

PS: Notez qu’on avait auditionné un sphinx femelle bien roulé pour attirer le lecteur lambda mais on s’est dit que c’était trop banal et que ça vous distrairait alors on a refusé sa candidature à notre plus grand regret. Mais ne perdez pas espoir, il se peut qu’on fasse appel à elle plus tard.

LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH