LA CAVERNE DE MUGIBABAR, UN CHAPITRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS

Gloire à vous, vaillant lecteur ! Même si votre classe n’est pas Aladin, après moult aventures et péripéties afin de parvenir jusque céans, vous voici enfin à l’entrée de la Caverne de Mugibabar, repaire légendaire des monstres mythiques, au plus profond duquel Gobelins Sinoïdes et autres Lutins pas nets triment jour et nuit pour produire ces items rares et si recherchés que sont les chapitres des 1000 et 1 likes.

Pour affronter le cauchemar qui vous attend, veillez à vérifier l’équipement dont vous n’aurez pas besoin, mais dont vous êtes le proprio, suivant: un crayon assez aiguisé pour nous percer à jour, d’un dé avec autant de faces que Mugi utilise d’émoticônes et d’une gomme qui efface mieux qu’Erased. Voilà, vous êtes prêts à arracher vos chaps aux griffes acérées des hordes démoniaques de l’infâme Mugibabar !

Bonne chance pour survivre, misérable voleur de chap, MOUAHAHAHAHA !

Signé: Mugibabar, Maître de la Caverne du même nom sans planton ni éléphant

PS1: La MnS décline toute responsabilité en cas de décès, d’invalidation physique ou mentale ainsi que de perte de temps, d’argent ou de matos que vous pourriez subir au cours de cette aventure. Mais ça, vous le saviez déjà, hein !
PS2: Les règles du jeu sont simples: le bon choix vous permet de continuer l’aventure au niveau suivant, le mauvais vous oblige à revenir une étape en arrière.

 

NIVEAU 0 :

Votre quête finale débute ici, et pour la réussir, vous devrez surtout vous battre contre vous-même, confronté aux sombres horreurs qui peuplent la nuit infinie des bas-fonds du scantrad… Cependant, il semblerait que vous ne soyez pas le premier à arriver sur les lieux et d’intenses bruits de lutte vous parviennent depuis les ténèbres impénétrables de l’entrée…

Allez-vous…

ENTRER parce que vous voulez vos chaps coûte que coûte ?

ATTENDRE qu’ils aient fini de s’entretuer ?

PARTIR vu que le poisson d’avril vous a dégoûtés ?

LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH