La Force d’un Pacte

C’est aussi sa force d’impact parce que sinon personne ne le respecterait. Prenez donc une licence manga par exemple, c’est comme un pacte décent entre un auteur ou ayant-droit et un éditeur, sauf que le démon et l’âme damnée ne sont pas toujours du même côté. Mais puisque vous êtes lecteurs ça ne vous concerne pas directement sauf quand vous vous retrouvez à violer les termes du pacte en question par pure avidité.

Vous me direz que ce genre de contrat ne vous concerne pas puisque vous n’avez rien signé mais que croyez vous qu’on offre comme sacrifice pour obtenir l’aide du démon dans ce milieu ? Des lecteurs, bien sûr, suffit de voir les conditions standards pour acheter la gloire: X volumes de tel ou tel grimoire maléfique contenant les enseignements du culte de votre choix (pas pour rien qu’il y a culte dans culture) achetés par les convertis fanatiques prêts à tout pour suivre leur idole.

C’est pour cette raison que nous avons un Brigadier Bob en fonction dans les limbes infernales du Discord MnS, là où les âmes damnées des fans aux plaintes déchirantes se déchirent sans pitié dans l’espoir de déchirer un jour ces pactes qui les enchaînent aux diaboliques maisons d’édition. Et comme nous savons que vous adorez les aperçus de la mécanique interne de la team, nous vous présentons en exclusivité ce document rare qui montre la force d’impact inégalable de la justice MnS au ralenti:

 

En copro avec la Kuma Studio :

The Scholar’s reincarnation 23

 

En copro avec la Schlag Translation :

Skeleton Soldier 14