Monster no Stats

On s’en était jamais vraiment soucié depuis le temps qu’on est là et que les chaps et les clictunes s’empilent, mais Boss Mugi a eu envie d’élever un monument à sa gloire et du coup, il lui fallait une idée des exploits accomplis jusqu’ici sous sa brillante mug…mangacratie éclairée, pour ne pas dire illuminée. Or figurez-vous que personne n’avait pris la peine de faire de statistiques jusqu’ici parce que flemme et pis cétout. De toute façon, puis qui aurait dit que la MnS survivrait aussi longtemps au départ ? Nan, avouez, vous étiez tous certains que la team crèverait en 6 mois maxi ! Inutile de faire de la lèche, le poil dans la main des monstres vous resterait comme un cheveu sur la langue et de toute façon, le patron a déjà des spécialistes pour ça.

Bref, en remontant un peu le temps, on s’est aperçu qu’on avait abattu un boulot monstre (sisi) avec une régularité exemplaire dans la glande, à tel point que nous nous sommes demandés si vous aviez la moindre idée du nombre de chaps que ça représentait, parce que nous, on savait vraiment pas. Faut dire qu’entre le nouveau site, le changement de LEL, les licences, les formats différents, les parodies, les copros, les transferts de séries entre teams et autres joyeusetés, c’est un peu le boxon pour s’y retrouver. Du coup on a épluché un peu les archives pour tenter de calculer une vague approximation du total de la somme des efforts consentis par les Monstres présents, passés et à venir, vivants ou décédés, volontaires ou involontaires et autres cas spéciaux !

Nous vous invitons donc à estimer tout aussi vaguement ce chiffre fantastique ci-dessous:

Combien la MnS a-t-elle produit de chaps depuis sa création fin 2014 ?

Et pour ceux qui ont fait l’effort de s’inscrire pour commenter, vous pouvez également tenter votre chance ci-dessous car celui qui s’approchera le plus aura droit à une mention pour son chapalauréat alors bonne chance à tous !

 

Skeleton Soldier 4

Behemoth 3