J’ai pas payé pour avoir cette news ! (Titre provisoire)

Il est des gens qui sont connus de tous mais dont pourtant on sous-estime parfois le mérite et, pire encore, on oublie trop de fois de les féliciter parce que ce qu’ils font va de soi pour nous.

Aujourd’hui, je vais vous parler de notre chef, Mugiwaradodo, alias Mugi pour les intimes.

Et là vous devez vous dire, ouais un chef ça met les pieds sous le bureau ça donne des ordres partout mais en vrai ça fout pas grand chose. Eh bien, sachez que rien n’est plus faux en parlant de notre chef. En vérité il a une montagne de choses à faire. Comme les longs discours sont vite oubliés, je vous propose une exploration de son travail en image o/

Car oui, être chef c’est être appelé de tous les côtés en même temps !

Lecteurs, staff, partenaires, spams… tout y passe et Mugi est en première ligne. Non seulement il doit gérer les demandes et sollicitations diverses, mais par-dessus tout il doit tout organiser afin que tout soit fait et dispatché entre les membres de la team. Nous fournir les RAW, faire les Qedit partout, instaurer l’harmonie entre nous… un vrai travail de titan.

Mais ce n’est pas tout !

Il se charge aussi d’accueillir les nouveaux, de les former, d’organiser les sorties, et malgré tout ça, il doit trouver le temps de faire son propre boulot car Mugi détient des compétences dans tous les postes !

 

En bref on pourrait penser que c’est clairement un maître en scantrad et vous n’êtes sans doute pas loin de la vérité mais une question se pose…

Car oui même si Mugi nous offre presque son âme tant son travail est grand, il a aussi le devoir de rester en bonne santé et de joyeuse humeur. Il reçoit donc une ordonnance quotidienne de prescriptions à de multiples jeux, animes, ect. Et clairement, je crois qu’il le mérite bien.

En somme, je pense qu’il est évident pour ceux qui ne le savaient pas encore, que nous avons un grand chef à la MnS.

En guise de conclusion, je vous invite à lui faire une standing ovation \o/

Ah et aussi la remise de vos chapitres, j’avais failli oublier :p

Kikidamours, revenue d’entre les disparus o/

 

En copro avec MangaKira :

Panlong 48

Gosu 95

Nozomanu 5