Mugi World

* Mugi World: non, c’est pas un parc d’attractions, un nouveau logiciel de traitement de texte ni une société de taille mondiale (c’est bien plus grand !)

Ça va faire 3 ans que Mugi est apparu ici bas (dans la cave quoi) pour créer un empire à partir de rien et certains se demandent encore comment il a réussi à emporter l’adhésion des masses serviles et besogneuses en partant de rien tout en déjouant les complots, coups d’états et autres tentatives d’assassinat ourdis contre son auguste personne par de vils jaloux mesquins, incompétents et sans le moindre talent (mais rassurez-vous, ils ne sont déjà plus de « ce monde » hin hin).
Certains pensent que c’est juste le Destin, d’autres un cheat ou une capacité unique et on va même jusqu’à mumurer** que c’est un isekai venu d’un monde fantasy (où il était déjà un tyra… traducteur diabolique) réincarné en mode immortel pour passer au niveau supérieur de diffi… domination mondiale.

** Mumurer: action de parler tout bas dans le dos de Mugi avant de se faire ban.

Bon, forcément, vous vous doutez qu’il était pas tout beau tout gentil d’où qu’il vient (et qu’il débarquait pas du paradis perdu des Bisounours pour faire mumuse***) mais d’un monde vicieux et brutal bourré de saloperies toutes plus mortelles les unes que les autres. Quelques initiés auraient même découvert après de longues recherches qu’il s’agirait du monde de Laiducassion, l’orthographe exacte étant néanmoins encore sujette à de longs débats académiques entre experts de paléomangrimoiraphie.

*** Faire mumuse: essayer de se comporter comme Mugi et échouer lamentablement.

Il paraît d’ailleurs que c’est la Déesse locale Vydm Erhd qu’il l’aurait viré avec pertes et fracas car il devenait trop puissant pour sa tranquilité d’esprit et la série Tsuki ga… serait en fait en partie autobiographique car chacun sait que Mugi avance toujours masqué entouré de deux terreurs féminines, Samouranne et Temio (les noms ont été changés par souci d’anonymat). En fait, elle lui a juste proposé un deal qu’il ne pouvait pas refuser avec des stats cheatées dans un monde plein de boobs, de monstres et de baston, sans lui préciser quelques menus détails pas très reluisants, bien évidemment…

Mais malgré ces problèmes de menus, vous connaissez tous (ou pas mais vaudrait mieux) le fameux dicton: c’est au pied du mumu qu’on voit le mieux le mumu**** et Boss Mugi a vite marqué de son empreinte le nouveau monde peuplé de lecteurs zombies qui n’attendaient que lui pour sauver leurs âmes en perdition des yaoï et autres perversions graphiques innommables bannissant toute expression de la foi Seinen et de son credo BDSM: Boobs, Donjons, Sexysme et Monstres !

**** Rien à voir avec un quelconque fétichisme bien que l’origine exacte de l’expression reste auréolée de mystère mais la version officielle indique qu’il faut s’incliner devant Mugi pour comprendre toute sa grandeur. Et si vous commettez la grave erreur de penser qu’il s’agit d’une recommandation pour lui lécher les pompes afin de gagner ses faveurs, vous le regretterez amèrement car il déteste les pompes (et les mecs pompeux, alors si vous vous prenez pour un Capitaine Shadock, c’est mal barré).

Donc si vous vous demandiez comment il reste au pouvoir, c’est simple, l’illustre Maître de la MnS est le seul à posséder le skill trithérapie du scan façon trigun avec level max en trad & edit plus check en 3 fois sans frais pour faire trimer les autres ! Il a aussi un bonus en reco mais il préfère enseigner ses talents plutôt que d’en abuser, bref, c’est le chef parfait alors qui voudrait s’en débarrasser, hum ? QUI !? Personne ? Très bien, je vois qu’on se comprend, alors au boulot !

 

Todag 144

Tsuki_parodie 2