MUGIC THE GATHERING

Nouveau jour, nouveau jeu, au pays du scantrad où la vie est moins chiante parce que 1000 likes à (nos) pied(s) ça news pas nos souliers ! Mario Kart, vous connaissez déjà, alors je vous présente Mugi Cartes, du nom du célèbre héros multi-cartes mais sans doute plus connu sous celui de Mugic The Gathering, référence de la fantasy au format parallélépipède rectangle !

Sélectionnez votre dope, pardon, deck, et choisissez vos héros pour affronter des aventures épiques en leur compagnie. Quatre couleurs sont disponibles: BLEU bite pour les pirates d’eau douce, ROUGE gorge pour les brutasses qui aiment les trancher, VERT mine pour les écolos amis des (grosses) bêtes et OR donné pour ceux qui aiment ce qui brille !

Mais attention, chez les Monstres, les stratégies n’ont rien de logique pour le commun des lecteurs mortels, alors choisissez vos aventures avec soin où vous risquez de finir la tête encadrée dans une carte comme trophée. Enfin, un petit conseil avant de débuter, même si vous vous en doutiez déjà, fuyez si vous tombez sur Mugiwaradodo, la créature légendaire ultra-rare !

 

PanlongTest

redstormrezero

LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH
LABYRINTHE D’AR-THYKHLEUH