Newselle

Salut ! Moi c’est Aime et je suis toute nouvelle dans la team ! Aujourd’hui on m’a permis de faire une news pour fêter ma première traduction ! Je suis tellement contente ! Je peux pas dire que c’était dur ou que j’ai eu du mal mais c’était long ! J’aime beaucoup la série que je traduis mais je ne m’étais jamais vraiment rendue compte de à combien ça parle dans cette série. Genre, ça parle encore et encore et encore, interminable >w<

Et ça m’a permis de me rendre compte de à combien les teams travaillaient pour traduire, check et insérer dans le manga pour que vous puissiez lire. Je ne me plains pas !! Au contraire ! Je suis tellement contente que vous puissiez lire cette super série ! Et je suis contente d’avoir été prise dans cette team remplie de gens super sympas !

J’ai toujours cru que les teams étaient remplis de gens super sérieux et qui pensaient qu’à bosser, Ce n’est pas du tout le cas héhé, même le contraire ! Et j’ai adoré !

C’était ma première traduction d’un manga, mon premier pas vers un monde qui m’était inconnue et j’espère que ne vous verrez pas les quelques maladresses qui s’y sont glissés et que j’ai caché avec des phrases bien tournées et des fluides bizarres. Ainsi, j’aimerais remercier Alex, mon vieux mentor, qui a su m’accueillir dans la team, Mugi, le BOSS ultra sympa et super drôle et sexy et gentil, ma mère, qui m’a fait traduire Shakespeare en me disant « chiche que tu y arrives pas ! », Netflix, pour ces séries en anglais sous titrées anglais, le Japon, pour être le Japon et DYLAN pour sa peur des souries.

Voili voilà ! Je vous respecte, je vous aime, je vous salue, bonne lecture !

 

Hiraheishi 14

SMGT 63