Petite Surprise !

La fameuse Surprise.

Il s’agit d’un petit jeu bien sympa dans lequel vous pouvez découvrir la personnalité de certains et les délires de la Team. Ça peut ne pas en intéresser certains, mais sachez qu’il y a du contenu à l’intérieur permettant d’avoir accès à des chapitres cachés. Vous verrez ça ingame.

Projet préparé dans l’ombre par Aliana depuis début Novembre (si ce n’est pas encore avant). Également aidé par Argo au check.On a préféré vous le sortir pour Noël mais compte tenu du délais, il reste des fautes donc pas la peine de venir les pointer. Ou alors faite le listing intégrale et on les corrigera 😉

Quelques informations utiles pour jouer :

– Touches fléchés : pour vous déplacer.

– La barre espace/ Entrée : pour changer de pièce, déclencher un dialogue. (Pour certaines occasions, l’orientation de votre personnage joue là-dessus)

– La touche Escape : pour ouvrir le menu

– N’hésitez pas à parler plusieurs fois aux personnages ou à certaines personnes pour en débloquer d’autres.

– Lorsque vous arriverez dans la chambre d’Aliana, parlez lui par le bas pour éviter de vous retrouver coincer dans le mur. Ou au pire, penser à sauvegarder de temps en temps pour éviter des problèmes, s’il y en a.

Détails techniques :

Le JEU ne fonctionne pas sur Mac, sorry !

Lorsque vous téléchargerez le zip contenant le jeux, il faudra prendre le fichier « RGSS104E.dll » et le déplacer dans Disque Local (C) => Windows => SysWOW64  et le coller là-dedans. (On a pas réussi à contourner ce problème) Pour ceux qui n’arriverait pas à faire fonctionner le jeu du premier coup.
Si vous rencontrez un soucis, coller en commentaire l’erreur qui apparait.

Télécharger le jeu !

Merci et faites-nous parvenir vos retours !

GLB EDIT: Je n’ai participé en rien à ce projet si ça peut en rassurer certains 😀 .