Qu’est-ce qu’on en pense ?

C’est malheureux qu’une des dernières news de ce site soit de ce genre mais bon… Qu’est-ce que serait la MnS sans ses fameuses histoires coup de gueule ! Ça restera une news bien réfléchie, sans trop d’insulte, c’est promis !

Tout d’abord, je tiens à vous demander si quelqu’un connaît de bon répulsifs de mouches à merde ? On commence à se faire envahir là…

Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, une team d’anonyme a sorti des Solo Leveling sans même prévenir, d’une qualité qui faut se le dire, est dégueulasse… et qui comme par hasard lvl up sur les derniers. Me dira-t-on que je suis parano ? Peut-être, chacun se fait ses propres petites théories. Quoi qu’il en soit, à quoi bon prendre contact avec des personnes qui n’ont ni les couilles d’assumer des pseudos, ne prennent même pas le temps d’avertir de faire un doublon et qui crache littéralement sur l’œuvre original. Tout ça pour quoi ?

« Nous ne sommes là que pour vous faire découvrir de nouvelles séries, et faisons cela juste pour passer le temps » : Ce n’est pas pour cette raison là, faut pas être Einstein pour s’en rendre compte. Il n’y a pas de passion derrière tout ça. Juste un coup d’une bande de gamins à qui ça les fait plaisir de nous emmerder. Et quand bien même c’est juste un coup de leur part pour se faire un nom pour la suite de leur aventure, sachez que la MnS n’est pas leur stepping stone ! Vous voulez nous marcher dessus, fort bien ! Mais vous risquez plus d’atteindre le ravin en faisant ça !

« Looking for nothing except competition ! » : Désolé, je vous vois même pas comme des compétiteurs. On joue pas dans la même cour vous et la Mns. Quand on fait un doublon et qu’on veut faire de la compétition, autant reprendre à zéro et voir si vous suivez le rythme avec une bonne qualité. On dirait juste des clowns actuellement.

 

Des doublons peuvent très bien s’expliquer : des gens jugent qu’un projet est mort et ne sort plus suffisamment vite à leur goût et décident de faire avancer les choses. Très bien, ça s’explique mais il faut avoir la décence d’aller prévenir la team en question.

Ici on parle d’un projet populaire et qui en terme de régularité, était placé dans le TOP sorties française. Une personne étant indigné m’a envoyé ceci en essayant d’en savoir plus :

Voyez cette malhonnêteté, suffit de voir notre LeL et constater le rythme, mais bien trop dur pour eux (quand je disais qu’on jouait pas dans la même cour).

Un projet vous plaît mais ce manga ne sort pas toutes les heures, vous décidez de le faire vous-même ! Chouette, ben continuez et sortez les projets de toutes les teams les gars ! Vous crachez sur le taff des gens. C’est avec des ENCULÉS de votre genre que les gens sont dégoûtés du milieu…

À présent continuez votre délire, snipez d’autres projets de la Team PARCE QUE JE SAIS que vous ferez rien aux autres et que vous faites ça juste pour nous emmerder nous, comme ce fut le cas pour la CAGOULE. On en a que faire, on va continuer à faire notre taff, comme on l’a toujours fait !

Donc oui, nous allons continuer à faire Solo Leveling, et on vous encourage fortement à ne pas lire leur version, ne pas leur donner de visibilité. Laissez-les aboyer.

 

Solo Leveling 40 & 41 : En copro avec la Tokumei no Team (Désolé de les avoir mêlée à ça…)

 

Parfois, je me demande pourquoi je fais tout ça, pourquoi je continue à faire du scantrad alors qu’au final, y’a des gens qui sont là pour faire mal… J’ai beau rester à l’écart, ne pas chercher la merde, juste s’occuper de la team mais ça finit toujours par arriver. Je suis tellement dégoûté qu’au final, après solo leveling, je vais rien faire… Je ferai plus de nouveauté comme SL , plus de rush comme ça. Et je ne mettrai pas plus d’énergie sur les autres projets, c’est tout…