Ryuha le fenrir des dieux

Mon père me disait souvent qu’il ne fallait faire confiance à personne dans la forêt, mais surtout à aucun humain. Ils étaient vils, égoïstes, et ne voulaient que nous capturer pour faire de nous des animaux de compagnie.

Le roi de la forêt, celui qui régnait était un fenrir blanc aux yeux bleus, il était tellement grand qu’aucun monstre n’osait le contredire. Les seules choses qu’il aimait étaient, le calme et la paix du royaume, les fées qui lui rendaient visite régulièrement, et son fils « Ryuha », moi.

Très jeune, habitué à vivre avec les autres espèces j’avais beaucoup d’amis. Parmi eux, il y avait « Mya » le guépard noir, « Ahku » le Griffon bleu, et « Shen » l’humaine, ensemble nous formons l’équipe noire !

Oui, Shen est bien une humaine mais elle n’est pas comme les autres, c’est une humaine qui vit parmi nous depuis son enfance. Son peuple l’a abandonnée alors qu’elle était encore un poupon. Mon père l’a retrouvée dans la forêt, lui qui voulait croire en l’espèce humaine l’a donc élevée au sein de notre royaume, et maintenant, elle a pleinement sa place auprès de nous.

Autrefois, une espèce qui ressemblait aux humains vivait sur ces terres. Derrière eux, ils avaient laissé de nombreux vestiges, objets étranges. C’était pour cette raison que les humains venaient souvent ici, ils voulaient récupérer les objets de ceux qu’ils appelaient les « Grands humains » ou « Dieux ».

Mon père me disait que ces grands humains étaient totalement différents de ceux qui les venaient nous combattre chaque jour.

Quand il était jeune, il vivait avec une jeune fille de cet ancien peuple, « Ils étaient respectueux, grands et puissants » disait-il.

Depuis un millénaire, nous ne sommes plus en paix pour une seule raison, les grands humains sont partis dans le ciel. Derrière eux, ils ont laissé ces petits humains qui sont maintenant devenu le peuple le moins puissant et le plus embêtant.

Sans cesse, ils essayent de nous capturer, de nous combattre pour avoir nos terres, nos chairs, même s’ils ne font pas le poids, ils harcèlent les plus faibles d’entre nous. Récemment, le Roi des Aigles géant, mon oncle, est tombé au combat.

J’éprouve une haine profonde pour ces humains, mais aussi un sentiment de devoir envers eux, le devoir d’arrêter cette « guerre » qui n’a lieu d’être entre nos deux peuples.

« L’équipe noire » ce nom nous a été attribué depuis déjà quelques années par les anciens. Je suis à la fois fier et triste de porter ce nom. En faire partie signifie que vous êtes l’équipe la plus puissante, dévastatrice, et la plus meurtrière. Étant parti sur le champ de bataille plusieurs fois, nous avons décimé plusieurs milliers d’humains. À chaque fois que l’on revenait, nous étions accueillis en héros.

Mais avant d’avoir été reconnu en tant que tel, il fallait regarder de nombreuses années en arrière, celles de nos entrainements et, de nos aventures…

 

dikizes

 

Panlong 42

Skeleton Knight 9