Scangate

Dans sa quête permanente de domination mondiale, la MnS explore sans cesse de nouveaux horizons afin de de vous faire découvrir les trésors inconnus dissimulés aux confins de l’univers scantrad. Et pour ce faire, nos courageux membres explorateurs volontaires d’office n’hésitent pas à affronter les conditions les plus hostiles avec la plus grande flemme pour ne surtout pas avoir la gloire de faire une news rapportant la dernière trouvaille fabuleuse mise au jour par leur glande acharnée sur un monde lointain.

Nous tenons donc ici à mettre en lumière ces monstres de l’ombre habituellement confinés aux placards, dessous de lits et autres caves obscurs, ces techniciens de l’extrême qui rendent possible ces aventures aux frontières et au-delà du réel en déployant la scangate, ou portail mobile MnS (Mobile news Scangate en US), dans les situations les plus chaudes alors qu’ils détestent suer. Ce sont des héros méconnus dont le sens du sacrifice des autres sans égal méritait bien un coup de projecteur spatio-temporel.

NB: Toute ressemblance avec Stargate serait purement voulue et dépendante de notre bonne volonté.

 

ISSTH 13

Todag 188

(J’pense que les prochains tarderont, vu le cliff qui vous attend, il sera plus judicieux de les sortir en un gros pack)

Lisez le chapitre 188 avant de lire ces chapitres bonus 😉

Bonus 1

Bonus 2