Sea Secte & Sun

L’été approche, les jours rallongent et les pauses flemme aussi, les petits nouveaux commencent à prendre leurs aises et à se relaxer en croyant que c’est arrivé malgré les avertissements répétés des vétérans soucieux de ne pas attirer l’attention du chef.

Mugi le sait bien et c’est pour ça que comme chaque année à cette période, il organise un petit bot camp (pas confondre avec boot camp, c’est le club med à côté du nôtre) pour remotiver tout le monde en rafraîchissant les neurones du personnel.

Pour ça, on peut toujours compter sur nos copains de l’USMC (United Scantrad Monster Corps), la branche internationale de la MnS chargée de l’expansion de l’empire hors de l’Hexagone et donc de l’élimination de tout ce qui pourrait gêner ladite expansion.

Et cette fois, c’est la Marine no Scantrad qui se charge de l’organisation et de l’accueil avec son style bien personnel et ses GO (Gentils Overlords) chargés d’encadrer nos GM (Gentils Monstres) afin d’éviter tout débordement d’affection excessif envers le chef.

Bref, c’est un moment de communion interne qui permet aussi de se remettre en forme dans un cadre spart…adisiaque au coeur d’une nature sauv…ée des agressions humaines sur une île dés…ignée à l’unanimité pour son cadre extrême…ment luxu…eux dans une zone très péri…phérique loin de toute route maritime.

Bon, maintenant répétez après moi: I LOVE MUGI !

 

Todag 169

Genji 5

PS: Merci à Arcmort pour le coup de main 😉 .

 

Le discord a été purgé, si vous avez été kick, c’est que vous étiez inactifs depuis plus d’un mois. Un procédé rapide pour écarter tous les comptes trolls, inactifs depuis x temps et en double/triple exemplaires… (Faut dire que c’était un peu marrant) Il n’y avait pas de date au-delà d’un mois, c’est court… Vous pouvez toujours revenir par la suite si vous êtes concernés.