T’assumes que dalle, t’es rien bonhomme :)

Petite news à chaud, ce que je devrais pas faire mais y’a un groupe d’individus qui veut faire parler de lui, alors rentrons dans leur jeu. Une team ou un mec peu importe, s’est amusé à sortir pas mal de SMGT. La Cagoule « qu’ils » se nomment… Déjà ça part bien… Dans leurs chapitres, tu as le droit à un petit message d’avertissement que voici :

Ça se permet de faire les moralisateurs, ça n’a rien d’autre à faire. Bien sûr, ils ne visent personne mais font un assaut sur notre team et un projet où c’est pas trop dur de rusher (chapitres courts sans trop de recons). Vous le faites notamment sur un projet assez régulier et apprécié de la communauté. Pourquoi ne pas l’avoir fait sur red storm, kumo desu ga ? Peut-être qu’il y a bien plus de taff prévu à effectuer dessus pour votre noble cause ? J’ai également pu voir vos chapitres et de ce que j’en tire, vous avez largement l’expérience du milieu, donc je dois en déduire que vous avez bossé ou bossez dans le scantrad. Au lieu de bosser pour partager avec les autres, vous venez faire chier le monde et alimenter les tensions. Moi perso, j’appelle ça une belle bande de FDP. Ça Doit clairement clocher dans votre petite tête, c’est grave quand même.

Si votre but et de nous faire faire un rush dessus, vous pouvez bien aller vous mettre le doigt bien profondément. Notre Team n’a rien à se reprocher, certes on a pas mal de projets, certains en pause, mais on sort pas mal de chapitres dans la semaine. On refuse jamais de l’aide et si une team est prête à aider ou récupérer un projet, suffit de nous demander. Votre manœuvre est juste pitoyable.

 

J’ai hâte de voir vos prochaines sorties D’AUTRES TEAMS, pour réveiller LES MASSES. À moins qu’il ne s’agisse là que d’une attaque personnelle 😉 ?