Todag licencié en France

Vous ne rêvez pas, il ne s’agit pas d’un troll. Tales of demons and Gods va sortir en France. Je ne peux encore rien dire concernant la maison d’édition mais tout se fera en heure, le temps qu’une annonce officielle ait lieu. Tout ce que je peux dire c’est que ça sortira en France, format papier couleur.

Rassurez-vous, on a la permission de la ME de poursuivre le manga, tout en veillant à supprimer les anciens chapitres. Vous connaissez la politique de la maison sur le sujet… En temps normal on aurait arrêté là mais étant donné qu’on a la permission de continuer et pour éviter qu’une version random ne sorte si on devait arrêter, exceptionnellement,  on prend la décision  de continuer l’aventure. On remercie grandement la maison d’édition pour ça, c’est vraiment cool de leur part.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire lorsque le Manga sortira, foncez acheter les tomes ! Et hésitez pas à en parler autour de vous, faut que tout le monde entende parler de ce Manga de dingue ! Puis ça permettra de faire connaître un nouveau genre aux fans de manga.Oubliez pas que sortir ce type de manga est assez risqué, l’avenir de Todag sera entre vos mains 😉

Personnellement, j’hésiterai pas à arrêter le Manga si je vois que les ventes ne suivent pas, si ça permet ne serait-ce qu’un peu de booster les ventes, je le ferai.

À titre indicatif, achèteriez-vous le manga ? (Essayez de pas trafiquer les résultats, y’a rien à gagner)

 

Montrez qu’il existe une énorme communauté derrière et qu’il n’a rien à envier aux gros mangas du JUMP ! (Je m’avance un peu trop, non :p ? )

 

Sachant que je suis en contact avec la ME, si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, je les transmettrai. Pas dit que toutes questions auront des réponses pour le moment.

 

Todag 176 & 177

En copro avec la Schlag Translation

Skeleton Soldier 05