Tzakar Vult, premier du nom.

Les enfants, ici Mae et pas Tza mais on s’en fout, asseyez vous: je vais vous raconter une histoire.

Un soir, à la MnS, Mugi dormait aux côtés de sa dulcinée, Soranne.

Tandis que Terra checkait tranquillement dans un coin, Exclu et Boo faisaient les mini-terreurs du 87, Argo faisait on sait plus trop quoi, Crapu et Alex animaient un mini débat qui touchait déjà à sa fin, sur une égalité parfaite, comme tous les soirs. Un soir des plus paisibles à la MnS, quoi… Quand IL arriva.

Tzakar Vult… La légende disait que c’était un trad maudit à jamais par Mugi-tout-puissant et pas doué pour les blagues… Cassos.

Un message privé pointa le bout de son nez. Oh non…

‘Pas trop dure la défaite de l’Espagne ?’

Un frisson me parcourut l’échine. Un deuxième message succéda au premier.

‘Alors on supporte la France maintenant ?’

Mon sang ne fit qu’un tour. Il était tout bonnement hors de question de se laisser marcher dessus comme ça, surtout après l’avoir atomisé durant les pronostics. Je répliquai aussi sec.

‘Remis de ta défaite mon cher Tza ?’

S’en suivit donc une guerre totale, faite de piques bien senties, de répliques tout aussi cinglantes et de pronostics farfelus. A la fin d’une bonne centaine de messages, notre échange évolua, un peu plus cordialement. (en fait on a juste eu la flemme de continuer je crois…)

Chaque message me surprenait. A la fin, je crois que j’ai fini totalement choquée.

Le diable maudit de la MnS était en fait un gars terriblement banal. Jeune, Belge, fan de risotto et de nouilles chinoises, sportif… et même un chouïa timide.

Oui. Vous avez bien entendu mes petits.Timide. C’est pas mamie qui radote, c’est la vraie et pure vérité. L’admin Tzakar Vult est un gars n-o-r-m-a-l.

La redescente sur Terre a été terrible.

Mais atténuée par des chapitres, qui m’ont fait oublier cet épisode. Faut pas abuser non plus hein…

 

Skeleton Soldier 2 (lien Mangadex, sinon passez par la lel pour le voir ici)

Star Martial God Technique 68

 

Explications :  Déjà, comment on est-on arrivés là ?

Moi, Maestroke, j’ai re-parié avec lui.

Lui avait dit que l’Angleterre passerait, et moi que la Suède passerait : on a donc gagné tous les deux. (précision, j’ai parié le score exact donc il a plus de critères dans sa news :p on va au bout de l’amusement voyons)

Et me voici.