Un random sauvage apparaît

Salutation !
Visiblement il n’y aura aucun moyen d’y couper malheureusement. Tradition ancestrale remontant au prélude de la création du monde, chaque nouvelle recrue doit faire sa news ! Il est difficile de trouver qui captivera le plus grand nombre d’entre vous sachant qu’en général plus le pavé est gros moins on a envie de le lire… Et je vous comprends…
Je souhaitais rester dans l’ombre et continuer mon taff bien pépère de mon côté, mais tant pis, T-T. Je lis des scans ou regarde des animes depuis presque environ 20 ans, je ne sais pas pour ceux qui était là à l’époque, mais… télécharger un épisode c’était la croix et la bannière… Les connexions internet de l’époque étaient tellement merdiques qu’un simple épisode devait être coupé en 4 parties… On ne pouvait pas tous dl en même temps fallait faire la queue sinon le site rendait l’âme… Et inutile de parler de lecture en ligne… Bref les choses ont bien évolué depuis et c’est tant mieux. J’ai toujours regardé avec admiration les teams qui scantradaient (j’invente des mots oui oui) avec une telle abnégation, maintenant une cadence infernale avec des chapitres réguliers qui sortaient chaque semaine… Je ne me rendais pas vraiment compte de l’énorme quantité de travail nécessaire…
Alors après en avoir lu plusieurs centaines sans mentir et à devoir les lire en anglais pour certains car pas assez patient pour attendre qu’il soit traduit, je me suis dit…
« Sors-toi les doigts du cul et va contribuer un peu ! » Et donc me voilà ici, après avoir réalisé quelques tests chez la Monster no Scantrad J’ai finalement trouvé ma voie, la traduction :blush:. Je ne vous garantis pas de me tuer à la tâche et de faire 50 chapitres par semaine, mais plutôt tenir une allure régulière. Pour finir, on m’a confié la traduction du projet Kumo desu ga, si vous ne le connaissez pas encore n’hésitez pas à le lire c’est ce qui m’a décidé à postuler ici…