Mugielect

Déboires Citoyens

Et voici les résultats peu attendus des élections pénislatives MnS où l’important était d’avoir la plus grosse pour enc… hanter les lecteurs. Bref, on remercie les participants peu nombreux (484) qui se sont dévoués pour parcourir la (très) longue liste de partis disponibles et faire leur choix. On notera une forte abstention comparé aux plus de 1000 votants s’étant exprimés pour choisir la main droite de Mugi. En même temps c’est normal, puisque tout le monde sait que l’Assemblée des Monstres ne sert qu’à servir Mugi. Disons qu’il s’agit juste d’établir un rapport de force entre les différentes factions s’étripant pour obtenir les faveurs du Boss.

PARTIS INTERDITS

Assez parlé et place à l’analyse des résultats. Commençons par les partis interdits et la victoire écrasante de ceux qui n’ont pas reçu leur carte de lecteur avec 112 voix (soit plus du quart des suffrages), loin devant Flemme Nationale (60), Pervers Anonymes (37) et Contre l’Expansion Naturelle du Troll (30). Mugi aura donc eu raison d’interdire ces partis car on aurait pu croire que les lecteurs de la MnS n’étaient qu’une bande d’anons flemmards pervers anti-troll !
On remarque avec satisfaction le score très bas de Pour la Prévention du Maougisme (3) et Pour l’Obligation d’Interdire les Donjons (4) ce qui ravit Maougi et GLB. En revanche, nous assistons à une forte poussée de Lecteurs Fans de Quantité Optimale (27), Réclamation de Parution des Séries (21) et Nouvelle Dose (19), ces extrémistes très actifs qui en veulent toujours plus et vous bouffent le bras quand vous leur donnez un chap…

Derrière, on a droit à un regroupement de pervers idéalistes en tous genres dont les membres se tiennent dans un mouchoir de poche avec Coalition Pour l’Honnêteté des News Putaclic (18), Fées et Fainéants (18) et Castration des Héros Érotomanes (17). La grande satisfaction vient de l’effondrement des formations purement anon qui semblent incapables de se fédérer efficacement s’il n’y a pas Nie Li ou Todag en gros sur le programme: c’est la crise pour les Fans Insoumis (15) et le Nouveau Prolétariat Anon (12).
Le faible score des partis restants comme Parution Future (9), Révocation des Bans Massifs (7), Uniformisation Définitive des Events (6) et Universalité Directe et rénovation de la LEL (6) ne fait que confirmer l’adhésion massive aux décisions prises unilatéralement par Mugi afin de tuer toute opposition dans l’oeuf.

PARTIS AUTORISES

On va pas tous les faire, y’en a trop mais vous nous avez rassurés quant à nos choix éditoriaux avec un duo Union Pour la Réincarnation (71) et Amicale du Ecchi (63) largement en tête devant les autres. Vous voulez des héros qui se réincarnent et des jolies filles, ben ça tombe bien, nous aussi ! D’ailleurs, vous confirmez votre soif de boobs sans discrimination en réclamant une meilleure exposition du sujet avec Respect des Poitrines Féminines (27) et Lolicons Obsédés (21) juste derrière.
Gros score pour Fidèles Esclaves de Mugi (19) qui démontre encore une fois la foi inébranlable du peuple dans les choix du Maître de la MnS. Les résultats de Plaisir Weed (17), Manga 100% (15), Pyrokinésie Dragons & Flammes (14) et Fantasy Gratuite (12) confirment également qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que l’opium du peuple reste le manga fantasy 100% gratos (hors clictunes).

Nous avons également pris en compte la demande croissante pour l’écoute des minorités avec la percée d’Utilisation Décente des Pandas (13), Parti Radical Gobelin (13), Coalition des Nains Incroyablement Petits (10), Squelettes Progressistes (9), Association de Promotion des Gnomes (6), Rassemblement Égalitaire des Monstres (6) ou Protection des Forêts et des Elfes (6). Il faut aussi mentionner le succès honorable de petites formations défendant la culture et les traditions des monstres comme Extermination Expéditive Légale de la Vermine (10), Mouvement Démoniaque (10), Pacte Violence & Baston (9) ou Fraternité des Ressuscités Amateurs (8).
Les autres bah y’a pas grand chose à dire si ce n’est qu’aucun parti n’a fini avec 0 voix, ce qui représente une grande victoire de la démoncratie. Les mouvements ultra-mugistes font d’ailleurs le plein de voix avec un total de 23 en tout pour Mugi Président Cétou (9), Mugi Roi Cétou (7) et Mugisme Crétin-Démoncrate Ripoublicain (7) ce qui prouve la large adhésion populaire à notre grande et belle Dictatlecture MnS !

Pour finir, nous tenions également à saluer avec la plus grande émotion les lecteurs masochistes de Debout Les Feignasses (8), Publication Extase & Jouissance (6), Domination Scantrad (5), Génération Clictune (5), Alliance des Newseurs Déjantés (5), Passion Scan (5) et Légion Volontaire de Relecture (5) pour leur soutien inconditionnel aux délires les plus tordus de la team, continuez comme ça !
Ceux qui ne sont pas cités n’ont pas atteint la barre fatidique des 1% et ne seront pas remboursés de leurs frais de campagne mais au cas où vous auriez oublié que vous avez voté pour eux, vous pouvez retrouver la liste complète ici:

Partis pour de bon

CONCLUSION

Vous voulez plus de Mugi et de manga, plus de fantasy, de héros réincarn��s, de boobs, de monstres et de baston ! Et accessoirement avoir l’âge d’être inscrit sur les listes de lecture pour ceux qui n’ont pas eu leur carte de lecteur, eh ouais, les élections pénislatives c’est pas pour les petites bites (par contre les Lolicons Obsédés accueillent volontiers les petites poitrines) !

Vote4

Vote1

Vote2

Vote3

 

Hiraheishi 10