Ancêtre

L’Ancêtre des Poufs

Eh oui, notre mascotte n’est pas sortie de nulle part et bien qu’il existe une lointaine parenté avec l’illustre Garou d’un autre gars roux, Krän le Barbare, son code génétique est bien plus proche de la source de nos intérêts mutuels et se situe donc en Asie. On retrouve en effet chez notre petite bébête préférée la majorité du code génétique d’une espèce mutante locale au doux nom officiel de Poufus Cornus Maximus qu’il ne faut pas confondre avec le Slime à Poils aujourd’hui disparu.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, l’origine de cette dénomination est claire avec une belle paire de cornes largement développée et représentant une part non négligeable du poids de l’individu adulte. Et si la teinte bleu ciel d’origine est restée identique au cours du temps, vous remarquerez que les deux cornes se sont réunies en une seule à trois branches en forme de couronne et désormais présente au sommet du crâne, d’où son appellation de Poufus Tricornus Rex ou Poufus Monsterus Scantradus.

Cette évolution remarquable est, comme pour les Seigneurs Gobelins de Goblin Slayer, une marque de spécialisation dans le commandement alors que le Garou Garus Giganticus bleu nuit de base mise tout sur la puissance physique extrême donnée par la Pleine Lune. Toutefois, la perte de son armement principal rendant le Pouf plus vulnérable, il a puisé dans le patrimoine génétique de son cousin garou pour passer des dents carrées de l’herbivore à celles plus pointues du chasseur de chaps.

Et si par hasard vous vous posiez la question ô combien importante de savoir pourquoi il a perdu sa fourrure en cours de route, rien de plus normal, c’est à cause du réchauffement climatique. Enfin ça c’est la version officielle car d’après les dernières études auprès de la population féminine, il s’agirait surtout d’une question esthétique, l’aspect pileux réduisant les probabilités d’accouplement et mettant donc en danger la survie de l’espèce en limitant sa reproduction.

NB: Vous pouvez observer la bête dans son milieu naturel d’Akihabara en revisionnant la saison 2 de Log Horizon.

Garou 3

 

World Customize Creator 36

Panlong 36